Merci d’être venus…

A l’expo de fin d’année du Garage 47.

Les visiteurs avaient bravé le froid de ce week-end de décembre, pour venir voir les sculptures, les tableaux, les céramiques, les tableaux et les photos. Il sont repartis avec des provisions pour les lutins du Père Noël.

Photos ICI